Livraison et conditions de vente

Livraison

Les frais de livraison sont calculés par Poste Canada selon le volume et le poids du paquet incluant tous les items commandés et leur emballage. Les délais sont pour les envois locaux de 2 jours ouvrables, pour le Québec 3 jours et dans le restant du Canada 4 jours. Pour les colis postés aux États-Unis veuillez compter 6 jours. Nous envoyons aussi partout sur la planète et les frais varient selon la distance.

 

Prix de vente

Les prix des produits affichés sur ce site sont sujets à changement sans préavis. Bien que nous nous efforçons de garder ceux-ci à jour, il arrive parfois que les commandes de réassort auprès de nos fournisseurs pour des items manquants affichent de nouveaux prix dû aux aléas du marché: taux de change, frais de transport, etc. 

 

Notre politique d'échange et de retour

Nous tenons à ce que vous soyez satisfait de votre achat à La Grande Ourse!

Vous avez acheté un article qui présente un défaut de fabrication ou qui est défectueux?

Sur présentation de votre reçu de caisse ou de votre numéro de commande en ligne et dans un délai maximum de 60 jours après la date d'achat, nous nous engageons à réparer ou à échanger tout article défectueux ou qui présente un défaut de fabrication. Si ceci nous est impossible, nous vous rembourserons. Dans le cas d’une commande en ligne, nous assumerons les frais de transport.

Vous regrettez votre achat? Vous aimeriez échanger ou retourner un article qui ne vous plaît pas?

Sur présentation de votre reçu de caisse ou de votre numéro de commande en ligne et dans un délai maximum de 14 jours après la date d'achat, vous pouvez échanger un article ou le retourner pour obtenir une note de crédit. Nous n'offrons aucun remboursement en argent et n’assumerons pas les frais de transport supplémentaires. 

L'article retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit être encore dans son emballage d'origine, s'il y a lieu.

Notez que nous n'acceptons aucun échange ni retour pour les anneaux de dentition, les semelles de cuivre, les tissus vendus au mètre, les articles en liquidation et les articles fabriqués sur commande.

La Grande Ourse se réserve en tout temps le droit de refuser tout retour ou échange.