Livraison et conditions de vente

Livraison

Il semble difficile pour les gestionnaires de site internet d'évaluer systématiquement les coûts de transport d'une somme d'éléments qui une fois réunis dans un même envoi sont dépouillés partiellement du poids de leur emballage propre inclus dans leur valeur pondérale individuelle. Pour cette raison, il peut parfois arriver qu'une différence significative entre le tarif de livraison chargé et le tarif réel se produise. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement au montant de l'excédent payé.

 

Notre politique d'échange et de retour

Nous tenons à ce que vous soyez satisfait de votre achat à La Grande Ourse!

Vous avez acheté un article qui présente un défaut de fabrication ou qui est défectueux?

Sur présentation de votre reçu de caisse ou de votre numéro de commande en ligne et dans un délai maximum de 60 jours après la date d'achat, nous nous engageons à réparer ou à échanger tout article défectueux ou qui présente un défaut de fabrication. Si ceci nous est impossible, nous vous rembourserons. Dans le cas d’une commande en ligne, nous assumerons les frais de transport.

Vous regrettez votre achat? Vous aimeriez échanger ou retourner un article qui ne vous plaît pas?

Sur présentation de votre reçu de caisse ou de votre numéro de commande en ligne et dans un délai maximum de 14 jours après la date d'achat, vous pouvez échanger un article ou le retourner pour obtenir une note de crédit. Nous n'offrons aucun remboursement en argent et n’assumerons pas les frais de transport supplémentaires. 

L'article retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit être encore dans son emballage d'origine, s'il y a lieu.

Notez que nous n'acceptons aucun échange ni retour pour les anneaux de dentition, les semelles de cuivre, les tissus vendus au mètre, les articles en liquidation et les articles fabriqués sur commande.

La Grande Ourse se réserve en tout temps le droit de refuser tout retour ou échange.